La biomasse

Blue Energy vous propose divers produits permettant des économies d’énergie ou des solutions alternatives, allant de la nouvelle habitation à la petite rénovation :

La biomasse

L’utilisation du bois dans le chauffage est une alternative économique et surtout parfaitement écologique. En effet, le chauffage au bois est considéré comme « neutre » en CO2 car il dégage lors de sa combustion le CO2 qu’il a capté lors de sa croissance. Le chauffage au bois est donc une solution rentable et écologiquement responsable.

La Wallonie possède une grande richesse forestière. Le bois est donc un combustible local, son prix dépend beaucoup moins des prix des combustibles fossiles ou d’éventuelles querelles internationales.


Le Bois

DDG

Le chauffage au bois peut s’étendre plus loin que le plaisir de la flamme d’un poêle ou d’un insert traditionnel.

En effet, DDG, marque belge et forte d’une expérience de plus de trente ans dans le domaine, propose des poêles ou inserts permettant de chauffer à la fois la pièce dans laquelle ils se trouvent mais également tout votre système de chauffage central et votre eau chaude sanitaire

Le DDG est le système idéal en rénovation pour celui qui souhaite réaliser des économies importantes sur sa facture de mazout ou de gaz, d’autant qu’il existe des DDG de puissance très importantes, pour des bâtiments ayant un besoin énergétique élevé.

Plus d'infos. : www.ddg.be